Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
13 novembre 2008

Golf

P1090152_final        P1090153_final

Lundi il faisait très beau, pas de vent, soleil et température douce!!!!! Depuis que j'attendais une journée comme celle-ci!...(depuis ça s'est un peu gâté, dommage) Trop cool, surtout qu'une journée golf était programmée depuis longtemps....Je me suis régalée et j'ai super bien joué...sans me vanter!!! Et, comme j'étais complètement imprégnée de golf, le lendemain j'ai fait ces deux aquarelles qui me plaisent assez))))

Publicité
Commentaires
K
OUPS, je ne pense pas que le premier soit à genoux, il doit etre derriere un bunker, je suppose ? Je te félicite pour les positions de ces joueurs, le bras droit bien tendu, les genoux fléchis ! Bravo jolies aquarelles.
S
C'est très chouette. Tu sais donner un merveilleux rendu du mouvement, bravo :)))
M
Superbes ces deux aquarelles.
I
coucou!!! ,o))) tu as travaillé de mémoire ou d'après photos???
E
ouh!!! en relisant mon commentaire j'ai remarqué des fautes horribles avec toutes mes excuses cherchez l'erreur. c'est mieux de le considérer comme un jeu bonne journée à tous les lecteurs
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité