Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
26 mai 2010

Huile et Aquarelle

Malgré un bras en écharpe j'ai réussi à peindre!

p1040445_final

Huile 30x50, commencé avant mon opération et terminée cette semaine.

p1040446_final

Huile au couteau 40x40

P1040440_final

aquarelle30x40 d'après une photo de bananier

P1040443_final

Aquarelle 30x40, une case de la Réunion

J'ai plein de projets de tableaux à l'huile, je dois faire une expo en Septembre/Octobre 2010. J'aime bien être dans ces moments de recherche de création...ça me motive et c'est très bon pour le moral !!!

Publicité
Commentaires
V
J'adore le 1ER et la peinture au couteau !!!<br /> même avec un seul bras ton talent est toujours présent !!!! bisoussss
S
Bravo l' handicapée ! tu exposes où ?
M
J'adore la première et la dernière photo, c'est très beau.
C
JE n ' ai vraiment pas l'âme d' un peintre !!!<br /> je reste tjrs plus sensible aux aquarelles ; c' est ainsi ;chacune son "truc", moi je serai plutôt: " je jette de la peinture sur une toile , je "touille" et ça fait un tableau !!!<br /> biz ma soeur!
S
En tout cas tes couleurs sont toujours aussi douces, j'aime beaucoup :)
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité