Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
22 août 2010

Déco....

Peinture et déco de notre appartement de Toulon. L'été dernier nous avons fait l'entrée et la pièce de vie, cette année ce fût au tour de notre chambre, un petit coup de jeune s'imposait!

P1060368_final

Avant travaux

P1060371_final

C'était en Juillet....

DSC_0071_final

Après le passage du peintre pendant que ma soeur et moi nous nous prélassions sur les plages de....Brégançon...voir post précédant!

DSC_0068_final

Après la déco du lit et les nouveaux rideaux....

DSC_0069_final

....déco du mur avec une tête de lit en trompe l'oeil, simulant une tenture.

DSC_0060_final

DSC_0063_final

Peinture de la tringle....

Le motif du panneau n'est pas terminé. Les journées et les soirées n'ont pas été assez longues et le temps trop beau pour rester à peindre....

DSC_0202_final

Un détail... de la belle qui désormais nous tient compagnie!!!!!.

Je terminerai à mon prochain séjour, fin septembre, je pense.

La semaine prochaine je vais faire un petit tour dans l'Aveyron où vivent mes soeurs et ma mère, après je pars pour une semaine en Turquie et en fin du mois retour à Toulon pour quelques jours!

Publicité
Commentaires
S
Ca faisait lontemps que je n' étais pas venue ! Voilà une bien belle peinture en trompe-l'oeil , c' est un sacré travail ! Bravo l' artiste !<br /> Merci aussi pour ces beaux reportages illustrant tes sorties .<br /> A bientôt , bises .
J
J'aime infiniment ce mélange de vert anis et de mauve ++++++<br /> Un bien beau relookage !<br /> Bonnes vacances en famille et en Turquie et à ton retour à Toulon, si tu en as le temps, passes-moi un coup de fil pour qu'on essaie de se rencontrer ENFIN ...<br /> Bises
C
moi j'adore la chambre: par contre tu peux laisser Antoine seul à la maison ta nana n' a l'air facile vue de près !!! un vrai "chien" de garde!! elle ressemble à une asiatique , non pas vraiment , peut_être une africaine mais , ce n' est pas banal; je pensais que tu allais la peindre plus sensuelle!!!!!
I
super le trompe l'oeil ...je ne suis pas fan des couleurs mais l'idée en soi est très chouette!!!<br /> tu es -encore- là ?... si oui je suis libre cet aprem!!!!!lol
M
Jolie chambre, toute gaie et sympa le panneau ça met de la couleur.<br /> Bonnes vacances et bisous
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité