Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
9 janvier 2011

2011

Bonne et Heureuse Année 2011

à toutes mes connaissances et à tous ceux

qui viennent faire un tour chez moi!

P1080988

Aquarelle 50x70, réalisée pour une commande. Je l'ai appellée "des fragments de bonheur".... Je devais représenter une maison entière avec plusieurs photos dont j'ai fait un montage.

DSC_0001___Copie

Acrylique 50x100

DSC_0005

Aquarelles 30x40, travail sur les ambiances

DSC_0006

DSC_0028

Bidons de lait relookés à ma façon.

DSC_0026

DSC_0009 DSC_0011

Celui-ci n'est pas encore terminé.

Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> J'organise un concours de créations sur mon blog!:)<br /> Alors si tu veux y participer, viens t'inscrire sur mon blog!:)Plus on sera nombreuses à participer, plus les créas seront diverses et variées!:)Fais passer le message!
I
ah la voilà donc la maison 'en kit' terminée...^^<br /> elle est sympa et rigolote j'aime bien comment tu as représenté les différents plans et points de vue!!!<br /> la deuxième photo est chouette elle aussi mais je ne me rends pas compte de ce qu'elle représente!
E
il ne me reste plus qu'a te faire un gros bisou puisque ma soeur ma fille ma nièce t'ont tout dit avant moi bisous et bravo encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Toutes ces peintures sont aussi jolies l'une que l'autre!! Les bidons de lait sont trés réussis. Et j'aime beaucoup aussi ton petit montage....<br /> Tout ça doit encourager à poursuivre pour développer tes talents qui sont encore en toi... j'en doute pas...<br /> Plein de bisous!!!
V
L amaison du bonheur ne manque pas d'originalité, très réussi !!<br /> Je n'ai pas très bien compris la représentation de l'aquarelle rouge...<br /> Les aquarelles d'ambiances sont très belle<br /> Et les bidons sont très biens "habillés"<br /> bISOUSSSS
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité