Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
24 février 2012

L'Ardoise

P1140474

Jeu de mots, idée (pas le texte) prise à Ben, le dessinateur et "diseur" de phrases... qu'Amélie adore. Amélie c'est une de mes belle-filles côté Antoine, qui fête ses 30ans le 25 Février. Cette ardoise fait parti du cadeau qu'elle aura demain de ma part....

 

P1140472

L'autre côté de l'ardoise, son portrait, fait à l'huile, d'après photo.

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi douée pour les portraits, car je crois reconnaitre une de tes belles filles;<br /> <br /> J'espère à très bientôt<br /> <br /> Bises Janine
P
bravo super portrait ,super idée, trés beau cadeau ya que toi pour avoir des bonnes idées originales commes ça .je te fèlicites gos bisous a plus pat
L
Excellent portrait,très chaud et lumineux.
J
Une chouette idée pour un cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> Elle n'est pas bien loin de notre fils aîné qui fête ses 37 ans aujourd'hui .....<br /> <br /> Bises et douce journée.
E
je connais Amelie que d'après les photos mais vraiment tu l'a bien reproduit à ne pas se tromper de personne felicitation Hé dis donc ton chamallow c'est pour quand en peinture?
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité