Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
23 novembre 2007

Figeac

P1030648P1030658P1030660P1030665P1030671P1030681Un petit aperçu de Figeac, petite ville du Lot qui vaut le détour. C'est toujours un régal que de se promener dans ses petites rues. Je ne vais pas rentrer dans les détails, çà serait vraiment trop long à écrire, et puis pourquoi se fatiguer....quand on peut tout trouver en rentrant . Par contre je vous parlerai d'un aquarelliste qui a un magnifique atelier dans une de ces magnifiques ruelles. Partie dans une discution sur la peinture et sur ce que fait ce Monsieur, j'ai complètement oulblié mon APN....Je vais remédier à çà en retournant le voir...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Tout d'abord félicitations pour tous ces travaux artisitiques. <br /> Les portraits sont particulièrement touchants. La photo "Champollion né ...." est assez évocatrice, et je dois avouer qu'en voyant la votre, je ne suis pas satisfaite de la mienne !! <br /> Jacques fait mieux que moi ! il rectifiera ceci dès que possible. <br /> (Pour l'instant il est assez pris avec son aménagement...)<br /> Bonne continuation. Bravo encore. <br /> Merci pour votre passage.)<br /> Chris
K
Bonjour,<br /> Tout d'abord félicitations pour tous ces travaux artisitiques. <br /> Les portraits sont particulièrement touchants. La photo "Champollion né ...." est assez évocatrice, et je dois avouer qu'en voyant la votre, je ne suis pas satisfaite de la mienne !! <br /> Jacques fait mieux que moi ! il rectifiera ceci dès que possible. <br /> (Pour l'instant il est assez pris avec son aménagement...)<br /> Bonne continuation. Bravo encore. <br /> Merci pour votre passage.)<br /> Chris
S
J'aime beaucoup votre travail. Vos aquarelles manquent de blanc dîtes-vous. Ca leur donne un petit charme cépia pas désagréable :))<br /> Figeac, bien que je ne l'ai jamais visitée, est une ville chère à mon coeur. Continuez, montrez-nous encore vos photos. Vous êtes d'Avignon, moi de Bagnols, nous sommes donc voisines. S'il vous prenait l'envie de venir exposer dans notre ville, ne manquez pas de me le faire savoir ;) soit par Isaquarel, soit par mail. En attendant de revenir, je mets votre blog sur le mien, dans mes liens amis
I
je connais le Cantal mais peu le Lot...comment s'appelle cette ville dont je t'avais parlé et que tu étais allée voir avec ton frère??? le week-end dernier on a retrouvé un film qui date des premiers mois de Charlélie qu'on a tourné la_bas...;o)...
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité