Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
24 novembre 2007

Souvenirs

P1030717P1030707         P1030709 P1030719P1030746

Ce matin, réveillée par la sonnerie de téléphone....mais qui appelle si tôt???? 8h15!!!! j'ouvre mes volets et, surprise...il fait beau malgré le brouillard qui recouvre encore la vallée, je suis tout de suite de bonne humeur, en fait c'est rare que je me lève "du pied gauche". J'en profite pour aller faire un tour dans mes souvenirs. Je pars pour photographier cette maison qui depuis quelques jours me trotte dans la tête. C'est la "tortue", je l'appelai comme ça quand j'étais petite. Mais sur mon parcours je fais comme le lièvre...celui de Lafontaine, je m'arrête pour un petit clic clac sur le coeur du "village de Virginie" et sur Capdenac-le-Haut qui surplombe la petite ville de Capdenac.

Cet après-midi, on est partie, avec ma soeur et ma nièce en quête de décoration de Noel. Je n'ai pas résister vous donner un avant goût de Noel en prenant cette photo de la crêche....

Publicité
Commentaires
J
On retrouve bien le petit château de Capdenac ! Chouette ce village perché et cette crèche est suberbe.
I
quel beau ciel...
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité