Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
5 décembre 2007

Voici le berret que j'ai fait pour la belle

P1030817    Voici le berret que j'ai fait pour la belle petite tête de ma poussinette....une petite robe de la même laine va bientôt le rejoindre...enfin si je me presse un peu plus, je n'ai pas beaucoup de temps pour le tricot, d'autres réalisations deviennent plus urgentes, Noël oblige!P1030833

                                                       

Toulon le 1er Décembre à 18h30....j'ai pris la photo de la voiture, pas possible de s'arrêter sans créer de bouchon....c'est pas terrible mais je tenais à vous donner un aperçu des rues de Toulon pendant la période des fêtes...                                 

Publicité
Commentaires
V
toulon à Noël ça vaut le détour, c'est féérique. D'ailleurs c'étaient de très belles fêtes de noël cette année avec la petite famille réunie, merci pour tout, gros gros bisous
J
Ce qui est incroyable c'est que je vois Toulon grâce à toi car depuis notre retour (par Nice) fin décembre, je n'ai pas mis les pieds dans cette ville ! mdr ! As-tu eu mon coup de fil ? Pas beaucoup de temps pour se voir cette fois ... Ce sera pour plus tard Aïn Sha Allah !<br /> 2008 BISOUS POUR L'AN NEUF ET PLEIN DE BONHEURSSSSSS !
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité