Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
15 janvier 2008

Aquarelle

aquarelle_130108

Encore une aquarelle pour changer.....c'est ce que j'ai fait pendant le cours de lundi. En ce moment nous peignons des fleurs d'après des photos triées par le prof. Ce n'est pas trop mon truc de peindre des fleurs mais il en faut pour tous les goûts, et, hier, ce bouquet a été choisi à la majorité!!!

P1040367

C'est bientôt l'anniversaire de ma soeur....en espérant qu'elle n'ouvre pas mon blog d'ici là, je ne voudrais pas qu'elle voit la carte que j'ai peind....avec amour....avant le jour J. Evelyne, c'est pour toi. C'est une petite fée gentille, très gentille que je t'envoie pour quelle fasse de cette journée, TA journée et qu'elle dure tout le long de cette année....gros bisous!

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie fée :)) <br /> Je vais te donner la date de mon anniversaire, on ne sait jamais :)))))
V
Tu devrais te lancer dans les bd, avec ton talent de dessinatrice et ton imagination débordante tu ferais un malheur !
J
Hier nous fêtions l'anniversaire de mon beau père et d'une cousine ! Décidément, le 20 janvier est un grand jour !<br /> Quant à cette ravissante elfette sur son champignon étonné, j'aimerais bien que mon anniversaire soit tous les jours ... J'ai été sous le charme +++++++++++++++ !
I
ouh là là tu prends des risques en postant sa carte ici...lol!!!
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité