Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
13 février 2008

Taguée!!!!

Me voilà taguée par

http://aufildegarrigue.canalblog.com/

Le règlement de ce jeu consiste à

- écrire le lien qui nous a tagué

-préciser le règlement sur le blog

-mentionner 6 choses sans importance sur soi

-taguer 6 autres personnes en mettant leur lien

-prévenir ces personnes sur leur blog respectif

6 petites choses me concernant:

Je suis tenace et persévérante

Quand j'aime, quelquechose ou quelqu'un, c'est pour longtemps...

Je n'arrive pas à ranger méthodiquement...

Je suis souvent dans la lune

Je ne lis pas assez

Je passe trop de temps sur l'ordi!!!

Pour l'autre parti du règlement, j'arrive un peu tard et, toutes mes blogueuses ont déjà été taguées...donc je ne vais taguer personne cette fois-ci...mais sachez que vos blogs me ravissent!!!

Publicité
Commentaires
J
Je suis tenace et volontaire, je passe trop de temps sur l'ordi mais je range systématiquement et je lis. Deux contre deux !<br /> Pas mal cette peinture à l'acrylique.<br /> Biz
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité