Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
21 février 2008

Enfin terminé!!!

P1050034   Voilà le pull, Il était temps!!!  Mauvaise nouvelle, je dois garder mon bras au repos le maximun de temps, jour et nuit avec une orthèse pour maintenir le ligament détendu, ceci pendant 10 jours puis un mois la nuit seulement....mais je triche un peu, je conduis, je fais un minimun à la maison, exemple, les repas en plus cette semaine ma petite-fille est avec moi, donc pour le repos on verra la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
E
que la mienne à ce que je vois ! Mais porté, je trouve qu'on donne du "plein" à un ouvrage.
M
Super joli l'ensemble. Et ne force pas pour ton bras.
D
très joli pull ! prends soin de ton bras !
I
rooh làlà qu'est-ce qu'elle a encore grandi!!!;o)))<br /> le pull est vraiment top!!!
S
Qu'est-il arrivé à ton bras ?<br /> Dans tous les cas, je te souhaite que ça se termine bien vite ;)
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité