Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
6 mars 2008

Nu

P1050278     Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré une peinture, à part mes petites cartes d'anniversaire. C'est parce que je n'avais... rien!...pourtant j'ai beaucoup travaillé pendant les cours précédents mais c'était surtout des essais et croquis et voilà LE tableau que j'ai réalisé hier. Je ne suis pas mécontente du résultat. En ce moment notre prof essaie de nous faire sortir de nous même et surtout d'oublier un peu le modèle avec ses couleurs "chair" de quitter les sentiers battus et d'oser, soit par la couleur soit par la forme. Les résultats obtenus sont quelquefois intéressants, mais je ne peux pas vous faire voir les peintures de mes collègues...il faudrait que je leur pose la question!!!

Publicité
Commentaires
V
De superbes couleurs le mélange est parfait, très beau tableau. BISOUS
S
Bravo ! c'est réussi ! ça fait penser à la peinture des "Fauves ". c'est celle que j' aime aussi .
G
je te rapelle que tu m'a promis de me faire un nu <br /> de 2m par 1m de face avec de beaux lolos et une belle foufounette
S
J'aime beaucoup ce nu, les couleurs sont très chouettes aussi :))
J
Beau ce dos de femme à la crinière bleue ! Sais-tu que je vais m'essayer à l'aquarelle ...<br /> Bises du dimanche
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité