Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
25 mars 2008

Promenade

P1050678P1050657P1050666P1050670

P1050655P1050663

Samedi, j'ouvre les volets, il fait beau et pas de vent!!!! Quelle belle journée à passer dehors! Mon Chamalo, est déjà parti depuis tôt ce matin pour une compèt de tennis. Ah oui! depuis une semaine je me suis remise à faire un peu de sport, abdos, et step...j'ai les muscles qui me tirent de partout....complètement rouillée, je suis...donc oubli des abdos et je pars faire un peu de vélo. Un temps idéal! ciel un peu couvert mais avec du soleil. J'ai roulé un peu plus de 2 heures et j'ai pris des photos, je vous en présente quelques unes.

Publicité
Commentaires
S
On dirait la Sorgues ... Bonne promenade :))
J
belle promenade moi aussi j'en fais à travers ma campagne, c'est tellement chouette de sentir le bon air =)
I
quelle jolie promenade...il a l'air de faire beau..;!!!
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité