Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
14 avril 2008

Week-end golf

P1050734 A Roquebrune/Argens, dans le Var, le golf est aussi le domaine des animaux. En arrivant au départ du 9, Ces dames les oies occupaient la place et tenaient à y rester!!!! Elles ont d'abord discuté entre elles...

744  Puis à notre demande de se pousser un tout petit peu...une d'elles se retourne avec un tel point d'interrogation, que nous n'osons plus rien dire...   

P1050748   Elles décident enfin de bouger, mais non sans rouspéter!!!

P1050747          P1050749

Regardez comme elles sont fières!!!

Mais comme elles sont très gentilles, elles laissent volontiers les golfeurs jouer.....

P1050750

P1050764    P1050765

P1050766    P1050767

Dimanche il faisait super beau, on est retourné jouer mais cette fois-ci sur "notre" golf. On n'était pas tout seuls!!!! Je suis arrivée à surprendre cette petite grenouille qui, un instant avant, entourées de plein d'autres grenouilles et crapauds poussait une chansonnette d'amour... qui devient vite, par le nombre de chanteurs...assez assourdissante! Pendant ce temps, les abeilles ou les guêpes buttinent, de temps en temps un petit avion, juste au-dessus du 7 et du 9...et nous, qui tapons dans des petites balles.... J'étais ravie de ma journée et en prime, j'ai fait une belle carte!

Publicité
Commentaires
S
Je viens pratiquement chaque jour, guettant une nouvelle peinture ... C'est vrai qu'on ne peut pas non plus "pondre" une création tous les jours.<br /> Pour autant, ce matin je ris toute seule devant mon écran parce qu'à chaque fois que je vois ces oies je ne peux m'empécher de penser que c'est vachement bon une oie rôtie :))))))<br /> Je vais finir par aller en acheter une pour me contenter ;)
S
C'est très bon l'oie rôtie :))<br /> J'ai finalement publié ton tag en le mettant à une heure antérieure à mon hommage à Aimé Cesaire :)
S
Est-ce que je peux passer lundi récupérer mes tableaux ? si oui , pourras-tu me donner ton adresse ?<br /> A bientôt .
J
je ne savais pas que les oies aussi pratiquaient le golf o_O lol
M
Je connais ce coin pour y avoir passé quelques jours.Sont sympas à regarder les oies.
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité