Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
7 juillet 2008

Au pays de Sault

P1060776       P1060778

P1060777        P1060788

P1060795        P1060812

P1060811       P1060804

P1060821  P1060824 P1060826

P1060825       P1060832

Samedi 5 Juillet, il fait très beau et chaud. On profite de cette journée pour aller voir la lavande, dommage elle n'est pas encore pleinement fleurie.... ce n'est pas grave, j'y retournerai la semaine prochaine! Malgré ça, sa senteur mêlée à celle des autres fleurs était un vrai régal pour nos narines. On est passé par les gorges de la Nesque qui ne sont pas très profondes mais très agréables à faire en moto. La Nesque, longue de 70 km, prend sa source sur le versant Est du mon Ventoux et se jette dans la Sorgue de Velleron, au-delà de Pernes-les-Fontaines, autre ville du Vaucluse qui vaut le détour, vous aurez des photos une prochaine fois!

 

Publicité
Commentaires
I
j'y suis allée moins souvent de ce côté mais j'ai bien aimé!!! on dirait des cartes postales tes photos!!!!!c'est joli!!!;o))))
S
Je n'en finis pas de me dire que notre terroir est bien beau. Tes photos en sont encore autant de raisons. Mais qu'as-tu fait à ce pauvre chat ? :))
E
T'en as de la chance d'être en vacances, profites-en ! Moi, c'est pas encore pour cet été, à moins que... <br /> <br /> Merci d'être passée, je mets ce soir de nouvelles photos en ligne. <br /> <br /> A bientôt !
M
Tes photos donnent envie d'y revenir. J'ai l'impression de sentir la lavande jusque chez moi.
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité