Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
20 juillet 2008

La Provence

P1070207     P1070025   Cigales et lavande                                            P1070245  ombre et lumière,                                                                                   P1070245                                                                                     P1070247 rouge comme la terre qui l'entoure, rouge comme son nom, le village de Roussillon entremêle ses maisons aux façades badigeonnées d'ocre.                     

                                                          P1070262  Dernier post avant les vacances dans le Var.  P1070271

Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours aussi admirative de notre terroir. Nous en avons de la chance !<br /> Une suprise pour toi sur mon blog d'ici 15 minutes ;)
M
Je l'ai visitée cette région et avec le plus grand plaisir. Bonnes vacances
J
Superbes photos, je ne connais pas trop par là ^^
I
j'adore ce coin de terres ocres rouges...mais je me souviens de l'avoir vu tout calciné, ravagé qu'il avait été par un incendie...c'était devenu tout sombre, noir, et les arbres tout dépouillés pour ce qu'il en restait!!!
E
je reconnais les couleurs ocre et le village bons souvenirs visite de la provence que je conseille en 1er à mes enfants et à tous ceux qui peuvent se promener!!!!!!!
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité