Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
7 septembre 2008

quelques peintures

P1070862  Comme je ne fais rrrrien en ce moment, je vous présente quelques tableaux réalisés entre 2004 et 2006. Avec le tableau ci-dessus, j'ai gagné le premier prix d'un concours de peintres amateurs qui se tenait dans une galerie de Toulon.

huile_sur_toile_10M_0905   

   Bormes_aquar_sept05  une fenêtre à Bormes-les-Mimosas

huile_8F_fev05  peint au couteau

huile_sur_toile_6p_0206

  aquarelle_0405  aquarelle réalisée sur place à Brégançon

photo_636

photo_624  pastel sec

  Iris_0505

   Photo_622 sur l'île de Bréhat (bretagne).

      Je ne vous parle jamais de ce que je fais de mes tableaux????? Et bien, pour toutes les personnes qui seraient intéressées....ils sont à vendre!

Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative pour tous tes tableaux. Quel talent.
M
C'est superbe...
C
de retour sur ton blog, j'adore cet éléphant, il a l'air à la fois doux et prêt à charger, très réel.Les nomades sont beaux aussi vas-tu en croiser? bisous
P
Toutes ces peintures sont magnifiques....<br /> Je vois qu'elles sont toutes en vente donc moi je serais fortement interressée par le petit tibétin.<br /> Ceci n'est pas une boutade, si je peux faire affaire comme ça, ça serait parfait!!<br /> J'ai vraiment le coup de coeur et tu le sais.<br /> Continues sur cette voix!J'ai toujours su que ma tante avait d'énormes talents.....et plus qu'artisitiques!!!!<br /> Bisou
S
Ils sont tous chouette ! Je trouve que la peinture au couteau donne un esprit particulier. :)
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité