Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
9 janvier 2009

Tombe la neige

DSC_0007  Pendant que dehors tombe la neige....

DSC_0009

DSC_0015

DSC_0011  ... bien au chaud à l'intérieur, la Dame peind!

dsc_0006_final Voilà le tableau terminé. Pourquoi bleu???   C'est pour participer à un concours organisé par le "Lions International "qui aura lieu à Carpentras au mois de Mars et dont le thème est ou Rouge ou Blanc ou bleu (la tolérance, la couleur de l'autre).

Huile sur toile 50x50 " Bleu comme Toi"

Publicité
Commentaires
J
Merci Dadoudan pour ta réponse. Je précise que le commentaire "Mélomane" est bien de Dadoudan et non de Jacqualex.<br /> Bisous.
J
entre Adamo, Christophe et Daho (bleu comme toi) ne deviendrait-on pas mélomane!!!! d'ailleurs je trouve que mon portrait ressemble à celui d'un musicien (Mozart ou autre...) et en plus de çà tu as trouvé exactement ce que je voulais qu'on y voit. A bientôt, bisous.
J
Oui, oui, moi aussi j'avais vu un personnage dans le mouvement de peinture. Bleu comme toi... En fait l'homme pense à celle que l'on devine... Je lui dirai des mots bleus, des mots qu'on dit avec les yeux...<br /> Hé, moi aussi,j'aimerai bien que l'on se voit cette année. Allez, chiche !<br /> Bisous.
S
Bravo ! si tu veux participer au salon d' arts plastiques du Thor , il faut le faire avant le 31 de ce mois-ci .Moi , j' y serai .
J
Beau le mec et bien la cause !<br /> <br /> Qu'est ce que tu as l'air appliquée sur cette photo !<br /> Oui, il n'y a rien qui ne peut empêcher que nous nous rencontrions cette année, juste le temps et un coup de fil !!!<br /> <br /> Gros bisous
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité