Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
18 janvier 2009

aquarelles

aquarelle_A4_18Jan2009_final Aujourd'hui le ciel est gris, un temps d'hiver...Mon Chamalo est parti jouer au tennis, je n'ai pas envie de bouger. Hier on a passé la journée, qui était belle, sur notre lieu favori, à l'occurence, le golf. Donc aujourd'hui journée tranquille. Dans ce cas le pinceau me démange le bout des doitgs, je me lance donc dans l'aquarelle... Les poules sont une reproduction d'une oeuvre de Maryse DE MAY, super aquarelliste tout comme Ewa KARPINSKA que j'admire!!!!  Si vous aimez l'aquarelle, je vous conseille de courrir chez votre libraire et de prendre le magasine PRATIQUE DES ARTS le hors-série collector, "le meilleur de l'aquarelle". Les fleurs je les ai faites d'après une photo, en essayant de garder la même technique: travailler sur un papier humide, très humide!

aquarelle_A4_18012009_final

D_tail_final

Publicité
Commentaires
V
cocote pas très contente.... mais très belles, et j'aime beaucoup les fleurs
K
Merci pour ton passage sur mon blog. C'est surtout la montagne qui est tres belle :) mais toi tu es une vraie artiste. J'aime beaucoup ton style. <br /> J'ai du abandonner mes cours de peinture, il y a maintenant 13 ans, pour assurer le sport des enfants : trajet, stages divers (grand prix golf et nationale ping), je vais peut etre pouvoir m'y remettre, mon ainé très très jeune peignait aussi beaucoup ! Tu l'as peut etre vu sur le blog.. mais j'ai une autre envie du fait de la vie dans le bordelais, et des régions de France ou j'ai vécu : apprendre l'oeunologie. je m'y étais intéressée déjà il y a 5 ans environ. Actuellement les places sont toutes prises. Donc à suivre. @ +
J
J'ai besoin de ta critique avisée sur une "aquarelle" de débutante de chez débutante réalisée hier (cf mon post sous TEE SHIRT de ce jour <br /> ) !!! ...<br /> <br /> Merci et gros bisous
S
Joyeux anniversaire alors ! j' aime beaucoup tes aquarelles ,trés bekkes couleurs , beaucoup de sensibilité ...
I
très jolies ces poules!!!!!!<br /> joyeux anniversaire!!!!!!;o)))))) je voulais te le souhaiter à l'heure juste mais ça faisait trop tôt;o))))) guette ta bal et ton facteur!!!!!! (plutôt demain je pense!);o)))))))))
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité