Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
23 février 2009

Chez Isa

Actuellement je suis en vacances chez Isaquarel. La retrouver, elle et sa petite famille, fait chaud au coeur.  Samedi je l'ai accompagnée à la petite mercerie. J'ai fait la connaissance des personnes qui travaillent là bénévolement pour la communauté d'Emmaüs. Une petite équipe bien sympathique et chaleureuse, toujours disponible et souriante.

P1090836

La villa "Sans Gêne" où logent une partie des membres de la Communauté. C'est là qu'un bon repas nous a été offert à midi.

P1090838

P1090839

P1090843

On a eu énormément de monde aujourd'hui. Un petit moment d'accalmie et on en profite pour faire un peu de rangement...


P1090834

C'est un des derniers igloos qui reste des premiers hébergements créés par l'Abbé Pierre.

P1090846

En rentrant on est passé par Sucy-en-Brie. Il manque un peu de lumière, il faut dire qu'il était aux alentours des 18H et qu'il n'y avait pas de soleil!!!! c'est ce qu'il manque ici. Je ne suis plus habituée à la grisaille....)))))

Dimanche: Les jours se suivent....et....se ressemblent, du moins au niveau du temps....mais s'il faut attendre le soleil pour prendre l'air, on risque de sentir le moisi!!!! alors malgré le froid et la pluie, on est parti "à la campagne"!!!!

P1090875  Ici on se trouve dans le parc culturel du château de Rentilly

P1090848

P1090852

Une drôle de maison....

P1090853

P1090865

Ifs et séquoïas

P1090874

P1090877

Dans le bois, les premières fleurs annonçant le printemps!

P1090880

Un miroir pour les coquettes ou les chevreuils...

P1090882

P1090884

même sous la pluie les couleurs sont belles!



Publicité
Commentaires
K
Bravo à Isaquarel, cela me rappelle le bénévolat que j'ai fait dans ma jeunesse chez Emmaus Chambery..
S
Chouettes tes photos, profites en pour faire un gros bisou en vrai pour moi à Isa. Passe de bonnes vacances ;)
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité