Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
16 juin 2009

je peins, je peins, je peins....

DSC_0006_final

La vallée de Sault que je continue....pas encore fini! Huile sur toile 75x52

P1100413_final   Petit tableau 20x30 à l'huile un peu stylisé...d'après une photo du Grau du Roi.

P1100408_final  toujours même format dans le même style

P1100368_final

Acrylique, plus traditionnel, format 40x50.

Les photos sont un peu sombres, en réalité, les couleurs sont plus vives et plus chaudes.

Publicité
Commentaires
V
Je dois etre plus traditionnel alors car je préfère le tableau fait en acrylique (le dernier) les couleurs ressortent mieux.
E
j'aime beaucoup les bateaux surtout celui sur fond turquoise continues et bon courage même si ce n'est que du plaisir pour toi bisous
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité