Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
21 août 2009

Travaux

P1100988

P1100989

Une partie de nos vacances ont été consacrées à refaire l'appartement de Toulon. Après le dur labeur de Monsieur, je me suis mise à la décoration....mur, tableaux

P1100991 Huile sur bois, 28x45. En réalité c'est le dessus d'une boîte que mon Chamalo a faite pour cacher les compteurs électriques.

P1100813 Fin du tableau qui est maintenant accroché au mur. Je suis ravie, l'ensemble est super beau....lumineux, couleur des murs acidulée...une bonne ambiance.

Publicité
Commentaires
J
Et bien voilà, tu y es allée ... à Monaco ! Nous devions le faire au printemps mais n'avons pas eu le temps... Espérons que nous pourrons faire cette balade en septembre ?...<br /> Dommage que nous ne nous soyons pas vues mais ce n'est que partie remise. Remets-toi bien de ta crève (peut être la grippe A ?).<br /> Bien cette idée de tableaux peints à même le mur.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
I
hihi super joli -on ne reconnait plus rien ;o))))<br /> j'aime beaucoup les couleurs du dernier c'est chouette tu l'as mis où???
J
Je reconnais bien le style de l'artiste en peinture murale. Cela me rappelle les oiseaux dans un autre appart de la région parisienne.Dans quelques mois je t'embauche pour en faire autant dans un autre séjour !!!<br /> Bisous
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité