Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
29 octobre 2009

Par une si belle journée...

P1110449

... comment ne pas aller faire un petit tour dans les bois voir si le loup....

P1110457

Je n'ai rencontré personne, pas même le loup, et je n'ai pas trouvé non plus de champignons à part ceux qui font un peu mal au ventre si on les mange! Mais j'ai trouvé un immense plaisir et un bien être incroyable au fur et à mesure que j'avançai dans le bois...une superbe matinée de détente en solitaire, en contemplation devant ce magnifique tableau qu'est la nature...

P1110453

A l'orée du bois

P1110458

Un peu plus loin en allant vers Boulbon,

P1110462

le Mas du Grès

P1110474

P1110463

P1110465

P1110466

P1110476

P1110479

Barbentane, dans les Bouches-du-Rhône

Publicité
Commentaires
J
Alors ma grande, comment va depuis tout ce temps ?<br /> Pas malade j'espère !<br /> Bisous et bonne journée.
M
Jolie balade et sans voir personne, parfois ça fait du bien on a l'impresson d'être seule au monde.
J
Loup y es-tu ? M'entends-tu ? Non, pas de loup mais des grenades mûres à point !<br /> <br /> Belle balade ...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
V
Le loup n'y était pas... et puma non ???? lol<br /> belles photos, c'est vrai que cela donne envie de s'y promener... bisousss
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité