Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
7 décembre 2009

Petit hérisson

P1020069_final

Hier il ne faisait pas un temps qui donnait envie d'aller se promener... Alors comment passer une agréable journée? En prenant mes pinceaux évidemment! et me voilà reparti dans les petits tableaux pour enfant. Celui-ci est terminé. C'est un tableau à l'acrylique 20x20, deux autres suivent... Je rappelle que mes tableaux sont à vendre.... et je rappelle aussi que vous pouvez me laisser un commentaire, en dessous, en cliquant sur "commentaire".  Je  reçois souvent des commentaires directement dans ma boîte mail, je remercie toutes ces personnes, mais c'est plus simple de le faire directement sur mon blog et il est fait aussi  pour ça.

Publicité
Commentaires
V
trop beau ce herisson !!! quand tu veux tu décores la chambre de Julia... bisousss
I
un coucou pour toi par là...<br /> http://noisylegrand.canalblog.com/archives/2009/12/14/16137884.html
E
je craque sur le herisson il a un air qui donne envie de le prendre les couleurs sont supers pourquoi imaginerais tu pas un livre avec les animaux familiers pour enfants peint à la main il serait très beau et ferait peut_être craquer quelques mamans sur les marchés de noel par exemple!!!!! bisous
J
Tu as raison pour les commentaires par mail, moi aussi ça m'énerve +++<br /> <br /> Vraiment chou ton hérisson et bien qu'il soit destiné aux enfants ... il me plaît +++++++++++<br /> <br /> Bises et bonne journée.
C
TRES BON BLOG ,QUE DES BELLLES PEINTURES ET PHOTOS<br /> <br /> MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG BONNE SOIREE
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité