Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
9 janvier 2010

La neige

DSC_0271

Le 8 Janvier 2010, Morières est sous la neige, c'est magnifique.... mais surtout pour les gens qui ne travaille pas!

DSC_0276

De la fenêtre

DSC_0275

DSC_0273

Côté balcon

DSC_0272

DSC_0278

et pour ceux qui travaillent, il faut commencer à dégager toute la neige, ce qui n'est pas trop dur à faire....sauf que les doigts sont un peu gelés et les peids mouillés!...

P1110536

Le paysage est magnifique, on n'a pas l'habitude, ici la neige fait juste un clin d'oeil pendant l'hiver!

P1110528

Le golf, n'est-il pas beau???

P1110525

P1110530

sur la rocade d'Avignon, le mistral souffle fort aujourd'hui. On est mieux à l'intérieur, j'en profite pour peindre!!!!

Publicité
Commentaires
P
Après la canicule connue cet été voilà le froid!!!!<br /> c'est très joli mais en effet quand il faut bosser c'est la galère!<br /> vivement le printemps!
J
Oui, c'est certain ... difficile d'aller travailler mais quelle merveille quand même ! Pas de bol pour nous dans le Var : RIEN !<br /> <br /> Bisous
I
le pauvre...tu aurais pu aller l'aider ....je plaisante bien sur....;o)))) ici c'est encore blanc mais il ne reste qu'une toute mince couche qui a tellement durcie qu'elle ne veut plus s'en aller....
S
Moi aussi ! excellente et trés artistique nouvelle année !<br /> Bibiz
C
ici aussi c' est magnifique ,sauf que pour sortir de Gramond ce n' est pas chose aisée et demain j' ai 54kms à faire pour aller bosser !!!!Mais nous sommes habitués à rouler par temps de neige .Pour aller m' occuper de mes chevaux ,j' y suis allée à pied avec un vent glacial et 30 cm de neige et des congères; un vrai régal !je me "suis cassée la pipe" sur la petite route de LA VALETTE ; heureusement que personne ne m' a vue!! gros bisous ,tenez vous au chaud
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité