Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
30 mars 2011

cours de dessin

P1120799

Mardi 29 Mars 2011, je donne mon premier cours de dessin... je dispose quelques objets sans difficultés majeures, sans arrière-plan, l'important c'est de voir ce que sait faire mon élève.

P1120800

Voici mon élève en plein travail!  Très concentrée et appliquée. Suis contente, elle tient compte de tous mes conseils.

P1120801 



Publicité
Commentaires
I
ahah ça y est vous vous êtes trouvées ;o))))))
J
un cours de dessin sous le soleil, agréable!
E
bravo tu as tenue ta promesse!!!"à la retraite je donnerais des cours de peinture" c'est bien .le prochain pari je crois que c'est "une galerie d'arts" maintenant je voudrais voir sur ton blog une peinture de ton élève parmi les tiennes. bisous
M
C'est super elle a beaucoup de chance ton élève que je connais aussi par son blog. <br /> Mais j'ai un doute je croyais que tu étais à Paris où je confonds ?
S
Je suis bien contente pour toi que tu ais pu démarrer :)
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité