Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
7 avril 2011

Ailleurs

P1090540

Mardi 5 Avril, 8H30, heure à laquelle j'ouvre les volets de la chambre où je dormais chez mes amis du Pontet. Le soleil est au RDV, les oiseaux chantent et il n'y a pas de vent! toujours à signaler dans cette région.... Une belle journée en perspective!

P1090546

En effet le ciel est de plus en plus bleu et je suis bien accueillie par ce beau toréro devant les arènes de Nîmes.

P1090548

P1090545

P1090549

P1090550

Une belle journée à faire les magasins de Nîmes avec mon amie Francine.

P1090551

Avignon à 19H30!

P1090552

Le 6 Avril, chez ma "petite" popine Patricia, à Joncquerette, un Chat prêt à cuuiiire!!! C'est le seul endroit qu'il ait trouvé à l'ombre!!!! drôle de minou))))) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis jamais allée à Nîmes, mais tes photos donnent envie d'y aller. Les glycines sont bien avancées, chez nous elles commencent seulement à fleurir.<br /> Bon dimanche
E
j'adore le chat dans le barbecue . avec notre tourterelle electrocutée il font la paire des animaux déprimés? mais quel est ce monde?
J
Je suis allée à Nîmes mais n'ai point vu ce superbe toréador !<br /> <br /> Ah, que j'ai aimé ce cours d'hier et ta gentille et patiente compagnie ++++<br /> <br /> Plein de bisous et doux week-end chaud.<br /> <br /> (PS : je t'envoie le scan de mes peintures).
C
je vais aller à nimes mais pas pour du tourisme :ça sera moins agreable!!!
J
J'espère que tu recevras mon message car j'ai fait un gros effort !!!!!!<br /> Ton escapade vauclusienne a été bien agréable pour nous et est à renouveler<br /> A bientôt Janine
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité