La Dame qui peint
29 octobre 2009

Par une si belle journée...

... comment ne pas aller faire un petit tour dans les bois voir si le loup.... Je n'ai rencontré personne, pas même le loup, et je n'ai pas trouvé non plus de champignons à part ceux qui font un peu mal au ventre si on les mange! Mais j'ai trouvé un immense...
1 octobre 2009

Avignon le 1er Octobre 2009

Encore une journée d'été, bien appréciée en ce mois d'octobre. Promenade en centre ville et au jardin des Doms, un beau jardin aménagé sur le rocher des Doms d'où l'on a une vue extraordinaire au delà du Rhône: Villeneuve-les-Avignon, les dentelles de...
25 septembre 2009

journée du 24 Septembre 2009

La Chartreuse de Bompas Un couvent fortifié du XIIème siècle, situé à la frontière du Comtat Venaissin et de la Provence, édifié sur un lieu de passage de la Durance autrefois nommé Bonpas (bon passage) et donné par le Pape. Aujourd'hui c'est une cave...
13 septembre 2009

Randonnée

Nous voilà parties, mes copines golfeuses et moi pour une rando de 13Kms....Départ du château de Saumane première rencontre, une petite bébette....Il est 10h20 et il fait déjà chaud. Nous prenons le sentier à doite du sanctuaire, jusqu'ici tout va bien...
21 août 2009

Journée à Monaco

en passant par la côte de l'Esterel Monaco et sa concentration d'immeubles!!!! Représentation de Juan-Manuel Fangio et de sa Mercédes au grand prix de Monaco le 22 Mai 1955 Le Palais tout en haut du Rocher relève de Garde face au Palais l'aigle royal...
20 juillet 2009

Ray-Pic

Journée du 14 Juillet, il fait très chaud, nous partons pour une balade moto en haut de l'Ardèche, aux cascades de Ray-Pic. Nous prenons un petit café à Barjac, petite ville avant Vallon Pont d'Arc, que nous traversons... ... nous continuons notre route,...
7 juillet 2009

Vaucluse et Drôme

Le château de Javon sur la D943 Et après le château.....des champs de magnifiques lavandes.....avec le Mont Ventoux en fond de vision....Superbe vue!!! Sur notre route beaucoup de petits villages comme celui-ci. ou celui-ci, Reilhanette Et là!!!!!! photo...
1 juillet 2009

Bords de Sorgue

Pour notre dernière sortie peinture, Thomas a eu la bonne idée de rassembler différentes personnes de différents groupes de cours qu'il donne dans notre région. Nous avons passé un moment riche en couleur.... travail sur les reflets....riche en découverte...
17 juin 2009

Balade-moto le 14 Juin 2009

Ici, nous sommes encore dans le Vaucluse en limite avec la Drôme. Surprise, la lavande est déjà toute en fleurs! dommage, vous n'aurez pas les senteurs de ce champs....et de tous les autres qui nous ont embaumés toute cette journée!!!! Grignan, où nous...
30 avril 2009

Mon balcon

Fraîcheur de fleurs... et, pour mieux faire vivre le tout, voilà mon principal intérêt du balcon!!! Ninja qui est là depuis 1 an maintenant et Fifine qui est arrivée hier pour lui tenir compagnie...