Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
16 novembre 2007

Côté tricot

pour_Julia_oct_07       P1030532                                                                                                                                                      

Je n'ai pas encore fini la brassière de Noel , çà ne saurait tarder...et ma rubrique tricot est toujours vide....alors, pour la commencer, voilà ce que j'ai fait pour ma poussinette qui n'arrête pas de grandir!!! elle va bientôt me dépasser si elle continue à cette allure. Je ne vais pas passer trop de temps avec vous aujourd'hui, j'ai une journée qui s'annonce bien remplie et il est déjà tard!                                                                                                                                                                                                                                                                           

Publicité
Commentaires
E
Jolies teintes !
V
J'en ai marre tu sais tout faire ! lol<br /> Que se soit le pull ou le bonnet ce sont des beaux modèles qui donnent envie d'être porté et j'adore ta touche personnelle dans chacune de tes cérations et je peux t'asurer que ta"poussinette" est toute fière de porter un modèle que sa mamie a fait pour elle.
I
tu penses bien que j'ai häte de voir la petite brassière en entier...ta poussinette devient de plus en plus coquinette...sa casquette lui va à ravir...fais-lui de gros bisous de ma part!!!
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité