Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
17 novembre 2007

Anecdote....

P1030609         Hier après-midi rencontre amicale avec l'assos golf entreprise sous un très beau soleil mais avec du vent à plus de 100km/h. J'ai eu très froid, il faut être fou pour jouer dans ces conditions....enfin c'est çà l'amour....   et, sur un golf, il y a des rivières et des lacs, petits mais bien remplis...et, au 10ème trou, se trouve un magnifique lac, juste à côté des départs. J'étais frigorifiée, figée sur place près de mon chariot; Mes coéquipiés me font signe de venir vers eux pour m'éviter  une balle mal tirée, on ne sait jamais. Et pendant ce temps là devinez quoi?  Plus de chariot à mon retour...il était, les deux pieds, ou plutôt, les deux roues en l'air, au fond du lac...et c'est mon pauvre "Chamalo" qui s'est glacé les mains et les pieds pour le récupérer avec l'aide d'un autre qui le tenait pour qu'il ne tombe pas à son tour, au fond du lac...; un sac rempli de "fers" et d'eau est tès lourd à ramener, un vrai sauvetage...donc abandon de la partie, retour à la maison pour se sécher et se réchauffer! heureusement la soirée s'est bien terminée autour d'une, même plusieurs tables, jusqu'à presque 1h du matin...P1030612P1030610                  

Publicité
Commentaires
P
C'est dans ces situations là que je reconnais bien ma tante!!!!
V
Sacré toi ! dommage que tu n'as pas pris en photo le caddie flottant... LOL Bisous
I
tu parles d'une histoire...y'a ka toi que ça arrive ce genre de truc...mdr!!!(j'étais mdr au tél hier soir!!!)
J
Hé bien, golfeuse de surcroît ! Je m'y étais attelée un moment au Maroc (quand j'étais jeune et ... belle (lol)) mais ayant quelques problèmes de vision (un oeil myope et l'autre non ...), j'ai laissé tomber (la balle dans le trou !)...<br /> AU FAIT, IL FAUT DONNER UN NOM A TON BLOG ET LE METTRE SUR TA BANNIERE (qui est jolie, en l'occurrence !)
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité