Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
19 novembre 2007

Autre région

P1030620P1030634P1030623

Un petit tour chez ma soeur dans un petit coin de l'Aveyron. Je dors dans une chambre avec des volets en bois qui ne laissent pas passer un brin de lumière....si on n'ouvre pas, on peut dormir toute la journée....Le réveil me dit qu'il est 7h45, je reste bien au chaud sous mes couvertures, quelques minutes encore...A chaque fois que je dors ici, j'adore ouvrir ces volets pour respirer cet air frais qui sent bon et qui pique un peu...Le ciel est trop beau...donc un petit clic sur mon APN pour vous faire découvrir où vit ma soeur.

Publicité
Commentaires
V
C'est le pays de mon enfance... paysage magnifique !
J
Ce sera avec plaisir que je te rencontrerai +++<br /> Dès que tu prévois de venir plus longtemps et en dehors du green, fais-moi signe par mail et nous fixerons ... oùcommentquand !<br /> Biz et vises bien tes trous ... Quel handicap ???
J
Qu'il doit faire bon vivre dans ce bel endroit d'Aveyron chez ta soeur !<br /> Ton ciel rougeoyant est superbe : un tableau à lui tout seul !<br /> Biz ma moitié payse !
B
Bonjour ! merci pour le commentaire .Je vois que vous êtes artiste aussi ! j' aime beaucoup vos bouquets . Moi aussi , j' aime peindre les fleurs et j' aime les natures mortes . Les avez-vous vu sur mon blog ?<br /> Bonne continuation .
N
Ca ne m'étonne pas que tu dors bien, même les volets entre-ouverts et même ouverts.<br /> <br /> Gros bisous
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité