Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
12 décembre 2007

Magie de la lumière

                                                                                                                                                                                                                             P1030918P1030921P1030931P1030932Regardez ce que fait le soleil en passant à travers ces photophores, peints par mes soins, ???....L'ombre, ou plutôt la lumière, étant si belle et féerique, que je n'ai pu faire autrement que de l'immortaliser par ces photos qui sont malheureusement qu'un pâle reflet de la réalité...Pour mes doux petits minous, idem, c'est le soleil qui donne cet effet de clair de lune....à 8h du matin!

t tellement belle et féerique que je

Publicité
Commentaires
E
je reconnais mon bougeoir, trop beau tu dois me reconnaître sans laisser ma signature grosses bises et encore bravo
J
Je craque et cours chercher mon APN à ce genre de jeux du soleil ! Superbe !
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité