Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
12 décembre 2007

cours du mardi soir

P1030937Portrait fait d'après une photo. J'ai travaillé à l'encre de chine en mélangeant lavis et plume. Le plus difficile....ne pas se laisser avoir par l'encre de chine qui après séchage devient indélébile, donc une fois qu'elle est posée, si on ne la travaille pas tout de suite au pinceau et à l'eau, c'est terminé!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je crois que vous êtes réellement douée pour les portraits, moi je pratique que l'huile.J'ai visité votre blog grace à ma fille qui travaille avec votre soeur Evelyne.Je viens de créer mon blog: http://vigvivi.unblog.fr.<br /> je serai ravie d'échanger nos expériences.<br /> Bien cordialement.VIVI
S
Magnifique ! Cette aquarelle et le reste sont vraiment beaux. J'aime beaucoup votre travail. Je vous remercie de bien vouloir faire un bisou pour moi à Isaquarel. Son amie<br /> Soleillade
V
Plus vrai que nature ! Toujours aussi expressif tes portraits !! J'aime beaucoup
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité