Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
17 janvier 2008

De chez moi

Le_Mont_Ventoux

Par beau temps et sans brume à l'horizon, j'ai le privilège de voir le Mont Ventoux de mon balcon. C'était le cas aujourd'hui à 13H, et c'est avec plaisir que j'ai vu, de loin, qu'il était recouvert de neige!!! Que fait-on dimanche????? pas beaucoup à réfléchir... A part ça, un blog entrainant un autre blog, voici notre dernier

P1040386

Publicité
Commentaires
J
Je ne pense pas l'avoir vu enneigé ... mais c'est quand même chouette de le voir de chez toi ... même s'il y a le poteau électrique en premier plan ! hahahahaha
I
je viendrais bien faire un tour avec toi au ventoux...attention, tu sais que le mont ventoux rend fou...lol<br /> ah oui si la poste fait bien son boulot et si tu reçois une grosse enveloppe je me demande combien de temps tu résisteras avant de l'ouvrir...lol<br /> jusqu'à dimanche, tu crois...lol ???
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité