Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
21 janvier 2008

Une belle journée

P1040404

Créé par mon Amie Isaquarelle

20 Janvier, jour de mon anniversaire! Une journée extraordinairement belle....température douce, beau ciel bleu, pas de vent, restaurant dans un beau cadre et une assiette fine et délicieuse...promenade au bord du Rhône et des cadeaux....Merci!

Je ne me lasserai jamais de cette superbe vue!!!! Je devais aller faire un tour au Mont Ventoux mais au moment de cette envie, je ne pensais plus à mon anniversaire...et entre le resto qui était dèjà prévu et "voir la neige" il n'y avait pas le temps pour tout....mais aucun regret...une ballade comme celle-ci, ça ne se refuse pas!P1040405

                           

                                                                              

P1040409

P1040432

Vous avez certainement déjà croisé des chanteurs de rues des guitaristes et autres mais lui "il jouait du piano .....dehors"! Inattendu, surprenant....mais quelle bonne idée!!!

Publicité
Commentaires
C
mille excuses pour ton anniversaire. il va falloir que j'y pense.le 20 2 coups de fil maintenant. Bisous à bientôt
A
un jour, à paris pour la fête de la musique, ils avaient installé un piano à queue sur un boulevard du 13 ème. Eh bien, il a fait plus d'effet que tous les orchestres du quartier réunis. C'est impressionnant dans la rue et tellement beau aussi!
S
L'île de la Barthelasse ! Je te souhaite un bon anniversaire Dadoudan, un peu tardivement, mais j'espère que tu as passé une bonne journée. Je vois que nous sommes voisines, je suis à environ 20 mn de la gare d'Avignon :)<br /> Bisous
V
Photos cartes postales, c'est très jolie !<br /> il jouait du piano oui mais pas debout ! lol
P
Vraiment insolite cette photo. J'ai une rubrique photos insolites, elle irait bien dedans...mdr<br /> Je découvre ton blog et tes multiples talents grâce à Jo. Bonne journée
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité