Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
5 février 2008

Mes dernières réalisations

P1040617_Acrylique__19Jan2008 Essai de création à l'acrylique!   Toujours dans une palette de couleur  style fauvisme....ce n'est pas si facile de trouver le bon ton pour rester dans une harmonie de couleurs. 

    

P1040622_gouche_le_03Fev2008        Mon premier essai à la gouache!!!! je ne suis pas mécontente du résultat.  Pour la petite histoire, je ne fais pas grand chose en ce moment, à part la peinture, parce que j'ai mon coude droit qui fait des siennes, ce n'est pas la première fois, et il lui faut du repos, donc ni crochet , ni tricot et encore mois du golf....mais samedi je n'ai pas résisté et je suis partie faire un "18 trous"....oui j'ai pris un grand bol d'air avec un vent épouvantable mais j'ai joué comme...un pied!... le dimanche je suis restée tranquillement chez moi et, comme je ne sais pas rester sans rien faire voilà mes créations....          

P1040621gouache_03Fev2008    C'est la grand-mère de mon beau-frère! Il n'y a que lui qui peut me dire si elle est ressemblante, mais je pense que je suis près de la réalité, du moins de la photo. Si les couleurs ressemblent à celles de l'africaine, c'est que je n'ai que 5 couleurs différentes, pour le moment.    

P1040613_Aquarelle_04Fev2008    P1040612_Aquar_040208     P1040614_aquar_04Fev2008   

J'ai fait ces aquarelles pendant le cours de lundi. On devait travailler d'après des photos choisies par le prof, très rapidement pour rester dans la spontanéité du geste.            

Publicité
Commentaires
P
salut! moi j'ai bien reçu tes commentaires. pour l'expo pas de pb.A nous les amateurs d'art éclairés...on va faire un tabac.<br /> bon j'aime bien le style qui se personnalise et les couleurs qui réveillent.<br /> les aquarelles ont aussi beaucoup évolué.<br /> et en portrait j'applaudis toujours! c'est vraiment ton truc<br /> bravo
E
eh oui quelle chance d'avoir la retraite,meilleur moyen pour oublier les petites rides et les douleurs. c'est bien tu fais rever ceux qui l'attendent!!!!!!
D
l'africaine et la grand-mère sont très très à mon gout !<br /> bravo pour toutes ces belles peintures !
S
C'est magnifique ! Ton tableau fauviste, l'africaine et la grand-mère, 3 genres différents, mais saisissants. Perso j'adore :))
P
Bravo!!<br /> Sans regarder le commentaire j'ai deviné que c'était la mémé Maria donc il y a une réelle ressemblance!!C'est trés joli...<br /> Je fais ma maison donc chauffe ton poignet pour me réaliser un beau chef d'oeuvre!!<br /> Bisou
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité