Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
29 janvier 2008

Le Var

P1040576           P1040559

P1040589                P1040592

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

J'ai passé mon week-end dans le var où comme d'hab il a fait très beau. C'est toujours un plaisir que de se promener le long de la Côte, ici le Lavandou. Les mimosas sont magnifiques....la mer et belle et ici aussi on voit des choses insolites, comme ces cactus qui poussent sur les toitures!

Publicité
Commentaires
E
encore une fois je ne peux que te féliciter pour ton talent d'artiste. C'est sûr la mémé Maria,il n'y a pas de doute. par contre heureusement que tu m'as parlé des cactus sur le toit,c'est tellement original que je n'avais pas posé les yeux dessus et toi bien sûr tu n'as vu que ça!!! félicitations et continues je reviendrais + souvent sur ton blog
A
en effet, c'est une superbe région ! j'adore le mimosa, ça sent tellement bon; ben, à paris, c'est juste gris entre deux rares rayons de soleil, vraiment rien à voir ! bon dimanche, merci de ta visite,
M
Bonsoir, Merci pour ton gentil passage sur mon blog. J'aime beaucoup aussi ta région.<br /> Je vais isiter ton blog.<br /> Bonne soirée
V
On sais pourquoi on habite le SUD !
I
j'aime vraiment ta première photo!!! et...je sens d'ici le parfum du mimosas..hummmmm!!!!!
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité