Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
13 mars 2008

Les Hautes-Alpes

P1050477             P1050440     De la neige, il y en a eu!!! à part le dimanche, il a neigé tous les jours. J'étais super ravie! J'adore marcher sur la poudreuse qui craque sous les pieds. Il faut dire que je ne skie pas...les skieurs n'étaient pas trop contents. On était à Monêtier-les-bains dans un centre de vacances où l'on a rencontré par hasard des amis de Toulon et où des amis "prévus" nous ont rejoint! Pas de chance pour un ami du "hasard", le dimanche même, il s'est froissé le muscle d'une épaule suite à une malencontreuse chute, obligé donc de repartir , terminées ses vacances...et pour finir l'ami "prévu" s'est fait télescoper par sa femme en pleine descente et il est reparti avec un mollet complètement détruit...heureusement pour lui c'était le dernier jour de nos vacances!!! Ces hommes qui ne savent pas skier!!!! Il n'y a que mon Chamalo qui ne s'est pas blessé! juste quelques douleurs musculaires... Quand à moi, j'en ai profité pour lire, aller me détendre dans une piscine à 40°, dont une partie était à l'extérieur, pour finir dans une baignoire à remous, un vrai délice!!!! Je me suis aussi bien baladée, je suis même passée dans des endroits où je me suis enfoncée jusqu'au dessus des genoux... J'ai fait beaucoup de photos mais rien en peinture, pas eu le temps!!!  On a également bien et, beaucoup trop mangé! Si vous allez à Monêtier et si vous aimez la fondue, je vous conseille "la boîte à fromage"! Très bon accueil, un vin super et une fondue reblochon avec sa poêlée de cèpes, délicieuse. On est s'est "cassé le ventre" comme disent les gens du Sud!    Ce fût un séjour bien agréable!        P1050433                        P1050407          P1050408

P1050413             P1050494     P1050499               P1050510             P1050528            P1050555      P1050533                P1050518

                                                                                CEMOI!!!!!

Publicité
Commentaires
J
A te lire on ne doute pas un instant que ce séjour montagnard enneigé ait été très réussi ! Moi non plus je ne skie pas mais je vais si peu à la neige que quand j'en vois je suis comme une gosse : FASCINEE ! Très belle la photo du cordage glacé de stalactites !<br /> Tu peindras plus tard ... toute "imprégnée" de ces beaux paysages.<br /> Bises ma belle et merci pour tes conseils "éclairés" pour l'aquarelle !<br /> Au fait, quand es-tu dans ma région ?
M
Belles photos, ici pas eu beaucoup de neige, sauf en montagne, dommage je l'adore.
S
C'est très joli ! Y a plus que le régime maintenant :))
C
très belles tes photos,on croirait que les branches des arbres sont en cristal sur la photo de nuit. merci pour la carte.bises à t les 2
V
Elles sont très belles tes photos.... La montagne ça vous gagne.... ça change des paysage du sud...<br /> Et bien tu ne risquais pas d'attraper froid... GLAGLA
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité