Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
18 mars 2008

Carte et Tableau

P1050224

Carte  réalisée pour ma soeur cadette qui adore les chevaux. Elle en a elle-même et passe la plupart de son temps avec eux, à les nourrir, les bichonner et les monter! Une vraie passionnée....et le poisson étant son signe que de mieux qu'une licorne et un dauphin pour lui souhaiter un heureux anniversaire!!!

P1050606

Acrylique d'après une photo prise dans la vallée de Baux-les-Provences.

Publicité
Commentaires
V
Ce chemin laisse songeur... envie de l'emprunter, ou un petit pic nique dans la verdure.. Regarder droit devant soi sans regarder en arrière, l'appel de son destin, de l'aventure...
J
Très ressemblante cette peinture des Baux ! J'aime tes couleurs flashies (le violet et le turquoise sont mes couleurs préférées). Le petit "chemin creux" et les ombres sont parfaits ! Quant aux oliviers bleus tout tortueux, ils sont notre Provence ! Bravo pour cette toile au couteau.<br /> Joyeuses Pâques et gros bisous
E
ta carte est très originale et s'adresse bien à notre soeurrette j'aime beaucoup tes créations de cartes et dommage d'avoir qu'un anniverssaire par an!!!!!! bisous
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité