Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
15 mai 2008

Merci...

P1050918 de tout coeur pour vos gentils messages....Mon coeur, à moi, n'est pas fripé comme celui-ci...mais ma tête a encore un peu de mal à se rétablir! En ce moment je consulte chez un kiné pour rééduquer mon oreille interne, la séance d'hier a été assez violente mais il faut ça pour tout rétablir! Je reprends un peu du "poil de la bête"...je suis retournée au cours de peinture et retrouver tout mon petit monde m'a fait du bien. Pour la photo, c'est ce qu'on cultive dans le Var!!!!

P1050874 un coin du jardin de ma belle-soeur....

P1050898 la vigne et au fond, tout au bout à droite....un cabanon où nous allons passer d'agréables moments en famille!

P1050962 là, plus modeste mais ravissant....un coin de jardinière sur ma terrasse!!!

P1050956 EH EH!!!! une tortue....en transit chez moi et qui doit partir dans le jardin de ma soeur dans l'Aveyron....je la garderai bien mais chose promise chose due....

P1050968 exemple de cartes postales que j'ai peind pour la fête des Associations de ma ville les 17 et 18 Mai au profit de notre assos "Atelier Dessin Peinture".

P1050963 Une aquarelle qui sera présentée dans le lot à choisir au tirage de la tombola

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est étrange ce coeur qui germe. Tes cartes postales et ton aquarelle sont très jolies, comme d'hab. J'espère que tu vas bien vite être rétablie.<br /> Bisous
J
J'espère que tu vas mieux depuis ton accident de golf ? <br /> Gros bisous et bonne semaine
I
je t'appelle c'taprem...
S
Merci pour ta visite ....et bravo pour tes aquarelles ! je souhaite plein de réussite à la fête des associations .
P
Merci pour ton compliment sur mes perles en raku. J'ai hâte de recommencer à en faire.<br /> J'espère très sincèrement que tu vas vite retrouver ton équilibre et te remettre de ce mauvais coup.
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité