Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
20 mai 2008

Cadeau

P1060020

Peinture à l'acrylique, cadeau pour ma soeur qui se marie le 24 Mai, je vais donc aller faire un tour dans l'Aveyron pour une petite semaine. Nouveauté pour moi j'ai fait quelques collages, j'en avais envie depuis longtemps, ma copine Annick m'en parle depuis longtemps et c'est Brigitte qui en est le fil déclencheur!!!  Pour le sujet, j'ai tout de suite pensé à peindre des chevaux mais c'était un peu trop classique à mon goût...je voulais quand même garder cette idée parce que, pour les futurs mariés, les chevaux c'est leur passion !....Je verrais si ma soeur est contente!!!

Publicité
Commentaires
K
Si je puis me permettre, voici un petit tuyau pour obtenir des peintures acryliques en relief, en fait il faut mélanger à la peinture du blanc de troyes ou de Meudon. <br /> Je sais que mon fiston économise ainsi de la peinture et l'effet est assez concluant. <br /> Du moins le relief il ne l'applique pas sur la totalité de la toile, par exemple sur un bateau il fait ressortir les voiles...<br /> <br /> Bravo pour ce blog très diversifié.
S
J'aime beaucoup ! Ta toile est pleine de mouvements, c'est vraiment lumineux. C'est un beau cadeau :))
V
Vraiment super ! c'est coloré, beaucoup de douceur ce dégage de ce tableau, s'il faut se marier pour avoir tes peintures, je t'annocerai très prochainement ma date alors.... LOL<br /> Gros bisous
E
je pense que ma soeur sera contente de toute manière un cadeau surtout une réalisation personnelle fait normalement chaud au coeur. pas de soucis c'est gagné d'avance pour toutes les 2 grosses bises à très bientôt félicitations!!!
S
Dis donc ! c' est trés réussi ! trés personnel .Les couleurs sont belles ! Bravo! Je pense que l' expo va durer 3 semaines /1 mois .Je te redirai .
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité