Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
18 juin 2008

Une belle journée

Aujourdh'ui il fait très beau et je vous souhaite une très belle journée!!!!

P1060575Regardez ce fushia!!! il est tout petit mais étonnant par la beauté et la quantité de fleurs qu'il a! C'est sa deuxième floraison et elle est encore plus belle que la première, pourtant il ne boit que de l'eau, pas d'engrais...

aquarelle_17_jui08      aquar_17_juin_08                                      Portraits faits à l'aquarelle, toujours à la façon des expressionnistes. C'était notre avant-dernier cours du mardi soir.....le temps passe trop vite. Aujourd'hui, on va peindre en extérieur, faut profiter de cette journée d'été !!! en espérant qu'elle me donne du génie....

Publicité
Commentaires
C
TRE BONNE TECHNIQUE D'AQUARELLE .<br /> IL ME SEMBLE AVOIR APERCU ORPHEE DANS UN TABLEAU
J
Ces deux portraits sont superbement expressifs ... Cela me donne tant envie de progresser en aquarelle mais ... je ne fais rien pour cela puisque je ne peins pas !<br /> Quant au fushia, il est effectivement extraordinairement fleuri.<br /> Oui, nous nous téléphonerons après le 20 juillet pour ENFIN avoir l'occasion de nous rencontrer !<br /> Biz et bonne journée
S
J'aime beaucoup ces deux derniers portraits
I
jolie expression du portrait de gauche...<br /> euh...! si tu attrapes un génie au vol penses aux copines...lol!!!!!
S
Mais tu es pleine de talent , bien sûr !<br /> C 'est super de peindre dehors ! Quand j' allais à l école de beaux-arts de ma ville d' avant , au printemps , on allait peindre dans les jardins ouvriers , j' adorais ça !
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité