Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
7 novembre 2008

Caliméro

P1090008    pastel sec. Ruelle d'Opède-le-Vieux, charmant village construit à même la roche.

En ce moment je suis dans une passe plutôt morose, je n'aime pas cette transition automne-hiver, je n'aime pas la pluie, je n'aime pas ne pas pouvoir aller jouer au golf....et je n'aime pas à ne plus, mais plus du tout, arriver à peindre correctement. Mauvais moments pour moi....voilà Caliméro a fait son caprice!!!!Je suis sûre que maintenant tout va aller pour le mieux))))) Sur ce, je pars acheter un cadre pour un de mes tableaux (réussi LUI...) j'ai une expo les 15 et 16 Novembre avec mon Association.

P1090004 Un vue de la tour Philippe Le Bel à Villeneuve-les-Avignon.

Je m'excuse pour ces 2 malheureux "pastel" mais je dois continuer à vous montrer ce que je fais même si je suis loin du résultat que j'attends!!!!

Publicité
Commentaires
C
bonsoir je suis revenue. j'aime neaucoup ton petit pont même si le pasage est fantasmagorique<br /> bises
M
Ben moi aussi je les trouve réussis. Mais quand c'est vu par nous-même je reconnais qu'on y trouve toujours quelque chose qui va pas.<br /> Bonne soirée
S
Tu ne m'as pas répondu pour le pull "Feuille" ;)
S
Je les aime tes deux malheureux :))
I
caliméro ou schtroumph grognon...non allez je me moque...j'ai le droit??? ;o)))) bon le 15 et le 16...ça devrait aller mieux d'ici là...on aura dépassé la date de l'entrée dans l"hiver"...enfin tu sais ...quoi!... ;o))))
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité