Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame qui peint
La Dame qui peint
Archives
31 juillet 2010

les vacances

Je pars en vacances!!!!......encore une fois! Retour en fin de mois. Je vous souhaite de bonnes vacances. Bizzz, à bientôt!

P1060376

P1060380

Savez-vous où se trouvent ces belles petites cabanes ?  c'est un endroit très agréable pour la pêche, la baignade, le sable fin, rêver ou peindre aussi!  Je vous le dirai à mon retour si vous n'avez pas trouvé...

Publicité
Commentaires
C
moi aussin je sais puisque j ' y etais avec toi !!super sejour à renouveller avec Line
J
Imagines-toi que ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à les situer !<br /> Ma petite fille part le 20 08 et d'ici là je lui consacre tout mon temps. Nous sommes de retour depuis une semaine et j'ai l'impression que c'était hier .... lol ! J'ai encore la tête pleine "d'images" de notre magnifique voyage ...<br /> Mille bisous et bon we sur la côte.
S
Du côté de Cassis ?<br /> Bonnes vacances :)
V
Moi je sais moi je sais !!!!!! vivement que tu sois là !!! bisousss
M
Je ne sais pas où ça se trouve, mais je te souhaite d'excellentes vacances, farniente, peinture etc.<br /> A bientôt<br /> Bisous
La Dame qui peint
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité